Vider une maison, un appartement
suite à un décès

Débarras maison et appartement après une succession

Vider une maison, un appartement
suite à un décès

Vous devez gérer une succession ?

Débarras Valorisation propose un large éventail d’options lorsque vous envisagez la meilleure solution pour clore rapidement une succession. Nous évaluons l’ensemble du contenu des propriétés et proposons des offres sur quelques pièces ou sur des lots entiers en fonction de la valeur marchande actuelle.

Nous garantissons à nos clients le juste prix, un paiement immédiat et une tranquillité d’esprit.
Relationnel avec expert, huissiers, notaires, commissaires priseurs, agences immobilières…
Possibilité de service de débarras gratuit si valorisation d’objets.

Nous avons aidé plusieurs familles en situation de détresse – car confrontées à la perte d’autonomie, au décès ou à la maladie d’un être cher – à surmonter des obstacles financiers en payant comptant sur place.

Pour toute question concernant la valeur de vos objets et/ou de votre mobilier, adressez-vous à notre société Livres et Connexion, l’entreprise spécialiste de l’achat brocante Paris et région parisienne.

Une fois ceux-ci expertisés, nous vous ferons une proposition d’achat au comptant et au meilleur prix.

Inventaire succession

Débarras à la suite d’une succession

Un de vos proches est décédé. En plus de faire face au deuil qui accompagne une telle perte, vous êtes également en charge de la succession. Le contenu de la maison du défunt/de la défunte doit être bien rangé dans des boîtes, entreposé et le reste de la maison doit être débarrassé des objets qui s’y trouvaient.

Débarras Valorisation peut vous aider dans cette tâche difficile, mais il y a quelques points à considérer avant de nous appeler :

  • Changez les serrures : Vous n’avez aucune idée du nombre de personnes qui ont une clé, et vous devez assurer la sécurité et la confidentialité
  • Renvoyez le courrier : Envisagez de faire suivre le courrier à votre domicile ou à une boîte postale.
    La réception du courrier vous aidera à déterminer quelles factures doivent encore être payés et quels abonnements doivent être annulés
  • Détruire : Assurez-vous de déchirer tous les documents importants contenant des renseignements pertinents, comme les numéros de sécurité sociale et les détails du compte bancaire.
    Mettez de côté tous les autres renseignements importants – Trouvez l’assurance habitation, les renseignements sur l’hypothèque et les testaments pour les conserver en lieu sûr
  • Trouvez les objets personnels : Rassemblez des lettres et des cartes d’amis et d’êtres chers.
    Il se peut que les coordonnées ne figurent pas dans un carnet d’adresses et que vous ayez besoin de les informer du décès
  • Faites des piles : Organisez les principaux articles en quatre piles ; garder, donner, vendre et jeter. Classer, ranger le contenu de la maison de l’être cher peut vous aider à faire le deuil.
    Débarras Valorisation peut vous épauler dans l’organisation, et peut même faire don des articles pour vous auprès d’organismes caritatifs (Emmaüs, Croix Rouge, Secours Populaire…)

Nous vous débarrassons de vos soucis !

Pour une estimation gratuite contactez nous directement du lundi au samedi de 9h à 19h
ou cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous adresser un message directement.
DEVIS GRATUIT

Nous comprenons à quel point la gestion de votre succession peut être délicat et nous serons là pour vous à chaque étape du processus. Notre expertise nous a permis de savoir quels articles peuvent êtres vendus, utiles, recyclables et jetables. Ce qui peut prendre des mois ou même des années à une famille pour nettoyer une maison peut être fait en un rien de temps.

Nous nous spécialisons dans les maisons qui ont besoin de beaucoup de tri et de grands volumes de biens accumulés.
La plupart des maisons contiennent d’énormes quantités de paperasse, de souvenirs et d’autres articles que les familles ont recueillis au fil des années.
Pour bien des gens, l’obligation de débarrasser la maison ou l’appartement des objets de la défunte/du défunt est non seulement une épreuve accablante, mais aussi émotionnellement épuisante. Nous nous spécialisons dans le tri des articles qui restent après que les familles aient conservé leurs effets personnels, ce qui a de la valeur et ce dont elle doit se débarrasser.
Selon ce que le client veut accomplir, nous sommes en relation avec des organismes caritatifs (Emmaüs, Croix Rouge, Secours Populaire), des antiquaires et des salles de vente aux enchères.
Nous mettons tout en œuvre pour utiliser tous les services ci-dessus avant de disposer de quoi que ce soit.

Lorsqu’un rendez-vous est fixé, nous vous rencontrons et discutons avec vous des articles que votre famille conservera. Les autres articles seront triés et vendus, donnés, recyclés ou jetés.
Étant donné que plusieurs membres de la famille peuvent être absents lorsqu’un être cher décède, nous pouvons vous aider à simplifier le processus pour vous permettre de vous consacrer à l’essentiel.

La plupart de nos missions proviennent du bouche à oreille, grâce à nos anciens clients.
Nous sommes fiers des valeurs que nous portons : honnêteté, compassion et professionnalisme.

Je m’appelle Michel Delseny et j’ai créé cette entreprise après avoir aidé plusieurs membres de ma famille suite à la perte d’êtres chers. Je suis en région parisienne et j’aimerais avoir l’opportunité de vous aider.

NOS spécificités - notre expertise

Pourquoi nous choisir ?

  • Tout type de débarras : Maison, Appartement, de la cave au grenier en Île-de-France
  • Spécialiste du débarras pour les particuliers
  • Accompagnement : déménagements, syllogomanie, successions, changement de vie...
  • Devis gratuit et sans engagement
  • Exécution rapide de la prestation
  • Restitution des objets et courriers de familles
  • Dons aux associations caritatives (Emmaüs, Croix Rouge, Secours Populaire...)
  • Tri sélectif et recyclage
  • Préservation de l'environnement
  • Respect de l'habitation et travail soigné (matériel adapté)
dolor felis sem, ut libero velit,