Image Article1

Débarras d’appartements et débarras de maisons

Si vous cherchez à débarrasser votre appartement ou votre maison, vous êtes au bon endroit. Un débarras d’appartement intervient souvent lorsqu’il y a :

  • un déménagement prévu,
  • une vente du lieu,
  • un départ,
  • une succession,
  • simplement lorsque l’on prévoit des travaux d’aménagement et que l’on manque de place pour les réaliser.

Notre société de débarras d’appartement et de maison vous propose ses services pour vider votre habitation en peu de temps, peu importe la raison du débarras.

Selon la taille de l’appartement ou de la maison, le prix diffère. Pour pouvoir évaluer le coût du débarras de l’habitation, vous devez quantifier le volume d’objets et de meubles.

Vider un appartement ou une maison dans le cadre d’un déménagement

Afin de correctement effectuer notre travail de débarras, il est primordial de savoir ce que vous voulez que notre société enlève.

Si vous comptez déménager dans un lieu plus petit, délestez-vous d’un maximum d’objets encombrants en faisant appel à notre entreprise spécialisée.

Aussi, si le futur logement est déjà meublé, faire un débarras est aussi une bonne pratique. Ainsi vous repartirez de zéro et pourrez penser à une nouvelle décoration intérieure.

Vider un appartement ou une maison après un décès

Dans le cas d’un décès, notre entreprise de débarras est présente pour accompagner les descendants et pour vider la maison/l’appartement. En prenant en compte le tri des affaires et la gestion des effets personnels de chacun, nos équipes assurent un travail de qualité et s’occupe de toute la partie de débarras afin de soulager les personnes qui vivent la disparition de leur proche.

C’est une action plutôt délicate. C’est pourquoi nous intervenons dans le plus grand respect de la famille et de leurs affaires personnelles afin de satisfaire au mieux les clients dans cette épreuve difficile.

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Laisser un commentaire

leo. sem, ut nec tempus libero Phasellus in accumsan risus.