Dons Emmaus Croix Rouge Secours Populaire Charité

Nous donnons aux organismes caritatifs

Vous avez besoin de débarrasser votre maison ou votre appartement ?

Vous voulez vous libérer de quelques meubles et objets qui vous encombrent dont vous n’avez plus l’utilité ? Voici quelques solutions qui vont vous aider et également faire du bien autour de vous.

En effet, lorsque l’on vide sa maison ou son appartement, il est possible de donner à des organismes caritatifs tels qu’Emmaüs, le Secours Populaire ou encore la Croix-Rouge Française. C’est à la fois un beau geste pour les plus démunis, mais aussi un avantage pour vous qui souhaitez vous débarrasser de meubles trop encombrants, d’objets non utilisés et autres affaires.

Faire appel à une entreprise de débarras qui effectuera le tri et donnera aux organismes

En choisissant une société de débarras de maison et d’appartement, il est tout à fait possible de donner des affaires à ce type d’organismes caritatifs. Avec Débarras Valorisation, vous n’avez plus à vous en soucier. Nous nous chargeons de trier et donner tous les biens et objets dont vous souhaitez vous séparer.

  • Emmaüs : il s’agit d’une association à but non lucratif qui peut récupérer vos meubles et vos objets pourvu qu’ils soient revendables et utilisables dans leur état.
  • Le Secours Populaire : il s’agit d’un dépôt où vous pouvez aisément laisser vos objets, biens, vêtements que vous ne voulez plus et faire ainsi des heureux.
  • La Croix-Rouge Française : c’est 2300 lieux (vestiboutique) de dépôt en France. Vous pouvez laisser des vêtements aux vestiaires dédiés à cet effet : ils peuvent collecter, trier et redistribuer les vêtements aux personnes dans le besoin.

Faire un don, après le tri, aux organismes caritatifs permet de contribuer à leur développement, mais aussi vous aide à vous débarrasser de vos objets et affaires en cas de débarrasse maison/appartement tout en réalisant une bonne action.

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Laisser un commentaire

suscipit in mi, ut ut Aliquam id ut velit, leo.