Dons Emmaus Croix Rouge Secours Populaire Charité

Nous donnons aux organismes caritatifs

Vous avez besoin de débarrasser votre maison ou votre appartement ?

Vous voulez vous libérer de quelques meubles et objets qui vous encombrent dont vous n’avez plus l’utilité ? Voici quelques solutions qui vont vous aider et également faire du bien autour de vous.

En effet, lorsque l’on vide sa maison ou son appartement, il est possible de donner à des organismes caritatifs tels qu’Emmaüs, le Secours Populaire ou encore la Croix-Rouge Française. C’est à la fois un beau geste pour les plus démunis, mais aussi un avantage pour vous qui souhaitez vous débarrasser de meubles trop encombrants, d’objets non utilisés et autres affaires.

Faire appel à une entreprise de débarras qui effectuera le tri et donnera aux organismes

En choisissant une société de débarras de maison et d’appartement, il est tout à fait possible de donner des affaires à ce type d’organismes caritatifs. Avec Débarras Valorisation, vous n’avez plus à vous en soucier. Nous nous chargeons de trier et donner tous les biens et objets dont vous souhaitez vous séparer.

  • Emmaüs : il s’agit d’une association à but non lucratif qui peut récupérer vos meubles et vos objets pourvu qu’ils soient revendables et utilisables dans leur état.
  • Le Secours Populaire : il s’agit d’un dépôt où vous pouvez aisément laisser vos objets, biens, vêtements que vous ne voulez plus et faire ainsi des heureux.
  • La Croix-Rouge Française : c’est 2300 lieux (vestiboutique) de dépôt en France. Vous pouvez laisser des vêtements aux vestiaires dédiés à cet effet : ils peuvent collecter, trier et redistribuer les vêtements aux personnes dans le besoin.

Faire un don, après le tri, aux organismes caritatifs permet de contribuer à leur développement, mais aussi vous aide à vous débarrasser de vos objets et affaires en cas de débarrasse maison/appartement tout en réalisant une bonne action.

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email